tbh iPhone

2.7

Avec tbh vous pouvez découvrir ce que vous amis pensent de vous. Découvrez-le à base de sondages anonymes et toujours avec un profil positif depuis l'iPhone

10/10 (1 Votes)

Le sens de tbh, le nom de l’application, vient de l’anglais « pour être honnête » (to be honest). Et maintenant que vous savez ce que cela veut dire, il vous manque savoir de quoi s’agit cette appli : c’est une application de sondages anonymes qui ont uniquement un caractère positif.

Mais il faut dire qu’il s’agit d’une application pour les modernes… des médias comme BuzzFeed disent que si vous n’y êtes pas vous êtes triste et vieux.

Fonctionnement

Les protagonistes de cette appli pour iPhone (qui n’est pas encore disponible pour Android, sûrement parce ses utilisateurs ne sont sûrement pas assez modernes) sont vos amis. Le but est de faire des sondages entre eux :

  1. Démarche 1 : ajouter vos amis.
  2. Démarche 2 : répondre les questions de façon anonyme.
  3. Démarche 3 : obtenir des prix (des gemmes) quand vous êtes choisi comme protagoniste du sondage et débloquer des nouvelles questions.
  4. Démarche 4 : répondre les sondages et découvrir qui les a faits.

Il s’agit de découvrir que pensent vos amis de vous… mais toujours avec des sondages sympas, d’une manière positive. Vous pouvez oublier le cyberbullying.

Son succès est indiscutable : il y a plus de mil millions de sondages complétés.

Pour finir, le service donne la possibilité d’envoyer des messages privés ou d’inscrire des écoles complètes. Par contre, il faut ajouter que pour le moment cette plateforme fonctionne uniquement aux États-Unis et pas dans tous les états.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Midnight Labs LLC
Cette année
Cette année
79,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté